Visitez nous sur Facebook

Nous embauchons

Rechercher


Matélevage
594 Route 116 Ouest
Dosquet (Québec, Canada)
G0S 1H0

Tél. : (418) 728-5258
Sans frais : 1-866-888-5258
Téléc. : 1-418-728-5222
info@matelevage.com
Accueil Entreprise Produits Catalogue English
abreuvoir chauffant, Matelevage, abreuvoir isotherme,
ABREUVOIRS ANTIGEL ISOTHERME SANS ÉLECTRICITÉ

[ Détails ]



Abreuvoir antigel, Matelevage, abreuvoir chauffant,
ABREUVOIRS ANTIGELS

[ Détails ]



Abreuvoirs, Matelevage
ABREUVOIRS POUR BOVINS ET CHEVAUX

[ Détails ]



Abreuvoir pour petits animaux, Matelevage
ABREUVOIRS POUR PETITS ANIMAUX

[ Détails ]



Abreuvoir pour porc, Matelevage
Porcinox, la nouvelle gamme d'abreuvoir LA BUVETTE à bol et robinetterie tout inox (système breveté)- bol en acier inoxydable polie, sans recoin - même principe de robinetterie que la gamme en fonte émaillée, avec réglage de débit précis et coupure d'eau automatique (système breveté) - raccordement 1/2" mâle par le haut.

[ Détails ]



Matélevage, Abreuvoirs pour bovins et chevaux, abreuvoirs pour petits animaux (veaux, moutons, chèvres, poneys), accessoires de fixation et de protection, abreuvoirs à eau tempérée,  abreuvoirs antigels, abreuvoir antigel isotherme sans électricité, ruban
Pas d’abreuvoir à plus de 350 m de la zone de pâturage Il est recommandé de localiser l’abreuvoir près d’un endroit ombragé, mais pas directement à l’ombre. Cela permettra au troupeau de s’abreuver durant les périodes de repos et évitera que des vaches se reposent à l’ombre et gênent l’accès au point d’eau. Pour favoriser des séquences d’abreuvement rapprochées, on placera l’abreuvoir à une courte distance de la zone de pâturage. La température de l’eau du bassin est plus influencée par la fréquence de renouvellement que par l’exposition au soleil. La distance optimale entre le site d’abreuvement et le point le plus éloigné de la parcelle en pâturage est d’environ 200 m. La distance maximale se situe entre 300 et 400 m. Prévoir un débit suffisant pour éviter que les vaches ne vident le bassin. Un débit de 20 litres/minute avec un réservoir de 380 litres donnent d’excellents résultats avec des troupeaux de 50 vaches.

[ Détails ]





www.matelavage.com
Agricom.ca Solutions Web